Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Réunion akatsuki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
1er Réunion akatsuki! Left_bar_bleue0/01er Réunion akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Réunion akatsuki! Empty
MessageSujet: 1er Réunion akatsuki!   1er Réunion akatsuki! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:05

Yosuke venait de pactiser avec Suna no kuni, il avait maintenant a sa disposition le village de Suna, il était devenu très lié avec la kazekage Ayame aclante. Mais seul lui le savait pour le moment c'est pour cela qu'il fit cette réunion rapidement, il invoqua, Kabuto yakushi, Ino Yamanaka et Trhayn ! Yosuke était habillé avec sa veste noire aux nuages rouges et de son chapeau de paille et de sa bague, bien entendu en dessous de cet habit il avait des vêtement, ceux qui lui serve a combattre librement !
Yosuke regardit la salle de réunion, il y avait une table ronde pour que personne ne soit dans un coin, 9 chaises, des torche sur les mur pour éclairé la salle ! La salle même les torches allumé était obscur et très lugubre !
Yosuke n'aimait pas particulièrement sa mais il était bien obligé de se caché dans les grottes ou les montagnes pour que les chasseur de déserteur ne le trouve pas. Yosuke attendit donc les 3 personne quil venait d'invoqué, il voulait leur parler de tous, ainsi que désidé qui serai son bras droit parmis eux 3 !

***Ino je pence que se sera mon bras droit, elle est intelligente, clairvoyante, et elle a les même idéaux que moi !***

C'est alors que chaque membres arrivèrent en même temps ou presque, Kabuto le jeune medecin qui était venu de lui même dans les griffes de Yosuke, il avait laissé tombé Orochimaru et sa maladie.
Ino yamanaka, cette jeune fille fraiche et galante, qui tué sans remord des gens, elle était parfaite, belle séduisante et sadique ! Elle controlé en plus de cela le mokuton et avait de magnifique pouvoir !
Trhayn, Yosuke ne savait rien sur lui il c'était fait très discret pour le moment mais il avait réussi a integré l'akatsuki.
Quand a Yosuke lui il avait le controle de 5 affinités ce qui faisait une personne très puissante, il controlé les loup et possédé des pupille spécile, un dojutsu ! De plus il ne c'était jamais fait battre en combat singulier.

***Bon qui je vais choisir pour être mon bras droit je sais pas encore...***

Yosuke réfléchissa sur qui allait allait être son bras droti mais il devait parler de suna donc il regarda els 3 membres et dit:

"J'ai pactisé avec Suna no kuni, Ayame Aclante la kazekage de se village est notre allié cela veux donc dire que suna est notre allié, je vais maintenant choisir parmis vous, je choisis Ino yamanaka !
Bon il nous faut récupéré les Bijuu le plus rapidement possible, par équipe de deux vous allez récupéré els bijuu, il faudra docn avoir 4 bijuus d'ici peu, les bijuu n'ont pour le moment aucun jinchuriki donc veuiller les réucpéré le plsu vite possible et les scéller en vous !"

Yosuke vené de dire son plan maciavelique pour la conquéte du monde des shinobis. Mais qu'allait-il faire si l'une des trois personnes présente le traissait !? Il allait surement le tué...Il avait bien dit a tut le monde qu'ils ne pourront plus reculé désormais.

"Alors je décide que trhayn et kabuto soit ensemble et mio et ino aussi! nous faisons des équipes de deux."

Yosuke attendis les réaction de chaqu'un pour voir en qui ils pourraient avoir réellement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Akatsuki
Akatsuki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 56
Grade : sanin
Présence sur le forum : 4/7
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
1er Réunion akatsuki! Left_bar_bleue0/01er Réunion akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Réunion akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: 1er Réunion akatsuki!   1er Réunion akatsuki! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

Ino etait ce matin la tres anxieuse a vrai dire,elle avait une reunion l'apres midi et elle devait se preparer....elle allt faire tout se qu'elle du faire dans sa chambre pour en sortir et enfin souffler un peu...elle sortit de la grotte de l'akatsuki...

***pfffffff qu'elle atmosphere tendu...c'est bon j'ai le temps d'aller me promener un coup***

La Ino commencait a partir vers des terre qu'elle connaissait parfaitement maintenant qu'elle y allait se promener presque tout les jours...aujourd'hui elle voulait plus particulierement aller chercher des baies...pas n'importe les quelles...les baies rouges avec un gout sucrer et salé ala fois mais pas trop amer quand meme,enfin c'etait indeffinissablement bon!!!

alors Ino c'etait muni d'un panier dans le quelle elle deposerais les baies qu'elle trouveras...dans ces buissons picquants...qu'elle detestait tant....elle commencait a entrer dans la foret avec un elan de legereté et de bonne humeur ce qui etait plutot rare chez Ino..elle regardat le ciel avec ferveur et elle souriat et se mit a courir vers la foret...elle allat particulierment vers le fond de la foret

Ino donc allait en quete de baies en marchant dans cette sombre foret,elle arrivat devant un de ses buisson et elle tirat la langue avec de mettre sa main dedans pour debusquer les baies,la journée passat vite,meme trop vite pour Ino qui ne vue pas le temps passer et quand son panier fut a moitier remplie elle sentit du chakra dans sa bague...

***mince....vite!***

Ino se mit a courir d'arbres en arbres en faisant soin de ne pas faire tomber la moindre baies par terre et elle reussit a rentrer a temps dans l'antre elle se depechat vite elle rentrat dedans,et elle allat vite dans sa chambre deposer les baies et se vetir de sa robe specialement de l'akatsuki,l'habit obligatoire..et elle se hata de rentrer dans la salle de reunin,aparement elle n'etait pas la seule en retard...

vu qu'elle arrivat en meme temps que kabuto,le jeune ninja medecin et que trhayn le personnage mystere en quelques sorte..Ino souriat avant de se placer assez au fond pour rester discrete mais assez devant pour ecouter attentivement les instructon lancer par le maitre


le chef parlat de l'allaince avec suna Ino souriat en pensant que la bataille qu'il allait mener allait decidement etre plus facile que ce qu'elle pensait...decidemenet le chef etait bien qualifier.Ino souriat en coin avant de croiser les bras et ecouter la suite...

***alors comme sa c'est ayame aclante la mizukage,j'ai entendu parler d'elle...***

Ino pensait a sa puis le chef allait designer son bras droit Ino ecoutait a moitier en pensant mais quand il dit son nom Ino sursautat,devint rouge et bulbutinat quelques mots avant de se reprendre et de dire

"merci chef je ne vous decevrais pas!"

sur ces paroles Ino avait reprit un thon assez grave et dramaturgique...mais elle atttendait les reaction des deux autres mais avant Ino se placat devant tout le monde avec un grand sourir et elle voulait faire son annonce

"bien j'aimerais vous annoncer que nous avons deja un demon nibi celui a deux queues il est en m'a possesion,je tenait a vous informer!"

sur ce ino attandait des reactions vis a vis de ses compagnons et elle souriait nerveusement car elle n'aimait pas prendre la parole devant tout le monde...ell rigolat nerveusement avant de repartir dans son coin discret puis elle regardait discretment le chef maintenant que Ino etait son bras droit

hs;desoler du petit rp mais j'avais pas du tout d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Akatsuki
Akatsuki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 56
Grade : sanin
Présence sur le forum : 4/7
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
1er Réunion akatsuki! Left_bar_bleue0/01er Réunion akatsuki! Empty_bar_bleue  (0/0)

1er Réunion akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: 1er Réunion akatsuki!   1er Réunion akatsuki! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:59

up!kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Réunion akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: 1er Réunion akatsuki!   1er Réunion akatsuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Réunion akatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Personne nuisible a l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle de réunion et Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser