Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire pour bien commencé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Que faire pour bien commencé ? Left_bar_bleue0/0Que faire pour bien commencé ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour bien commencé ? Empty
MessageSujet: Que faire pour bien commencé ?   Que faire pour bien commencé ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Bon , ici se trouve le résumé de tout faire AVANT de commencé à rp , veuillez suivre cela sous peine d'avoir un gentil averto by admin Very Happy :



1) Après avoir lu les règles et autre , vous postez votre présentation dans la rubrique nécessaires ET attendez qu'un admin ou modo vous valide ! interdiction de faire autre chose avant cela !


2) Une fois cela fait, allez dans la rubrique " fiche techniques " vous mettez vos techniques de ninjutsu et autres =)


3) Enfin, quand tout cela est validez , allez dans votre village postez votre arrivé, et attendez que le KAZE de ce village vous dises votre rang ! c'est lui qui le déterminera selon votre rp Wink



/!\ JE NE VEUX AUNCUNE INSULTE VIS A VIS DU KAZE SI VOTRE GRADE NE VOUS PLAIS PAS ! par contre si vous estimez vraiment que votre rang est trop bas pour votre niveau en rp , envoyez moi un mp expliquant tout cela et je trancherai avec les admin pour votre rang /!\



4) Une fois votre rang déterminez , aller crée votre maison dans votre village et attendez qu'un admin ou modo ou même le Kaze la valide Wink



Une fois tout cela fini, je dirai la phase 1 de préparation fini Very Happy vous pouvez commencé a RP comme bon vous semble =)




Remarque: ~~ pour être déserteur ou rentré à l'Akatasuki vous devez avant tout resté UNE SEMAINE minimun dans votre village et avoir un rang de Junnin minimun ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour bien commencé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» Aide pour les nouveaux
» /!\ Pour les Dojutsu et les clans /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: Régles du RP et du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser