Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peésantation... Tarani Orane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarani Orane
Akatsuki
Akatsuki
Tarani Orane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

RPG :

Nom : Orane
Prénom : Tarani
Surnom ( facultatif ) : Tara
Age : 24 ans
Village : Akatsuki

Description physique ( 5 lignes minimun ) :

Description Mental ( 5 lignes minimun ) : Tarani procède une très grande motivation et ne se decourage jamais. Elle garde la tete haute meme apres une defette ou une echec a une mission. Jamais elle se laisse abattre. Avec ses congenaires, elle est plutôt sympathique, mais quand il s’agit d’un ennemi ou d’une nouvelle rencontre, elle est plutôt agressive et serieuse. Elle est aussi determiner que Lee Rock et Naruto Uzumaki. Malgre sa bonne determination, elle as une forte haine en vers le village de Konoha, pour savoir pourquoi, lire l’histoire. Son caractère fil avec ses humeur, parfois elle peut être direct et dure a la fois et d'autre fois elle peut être indiférente a tout., mais majoritairement elle reste stable et neutre.


Histoire de votre personnage ( 20 lignes minimun ) : l'histoire vien sur un post qui suit ^^ merci de votre patience pour la lecture ^^

Capacité spécial : le critagon, le don hériditaire du Clan Orane
But dans sa vie : retrouvé son frère
Se qu'il aime : Son frère
Se qu'il déteste : Konoha
Affinitès: Suiton-Raiton

Hors RPG:


Prénom: Carolane
Age: 14 ans
Niveau de rp ( faible/moyen/bon/très bon ) : bon (sa varie toujours, mais majoritairement il est bon ^^)
Note du forum : /10 je ne peux rien dire pour l'instant
Comment avez vous trouvé le forum Naruto Destiny ? sur un Top site
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
peésantation... Tarani Orane Left_bar_bleue0/0peésantation... Tarani Orane Empty_bar_bleue  (0/0)

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Bienvenu!

Il te manque aussi ta descritpion physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Tarani Orane
Akatsuki
Akatsuki
Tarani Orane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26

Histoire : (20 lignes minimum) Nee au cœur de la famille Orane, un clan de Kiri repute pour la conaissance des ninjutsu de cristal. Ce clan frolle l’instinction, les deux dernier descendant sont Kairo Orane et sa grande sœur Tarani Orane, enfants de Hishiki Orane et Linako Orane. Le clan pocede son affitee a elle, ils l’ont nomme criton, l’element du cristal. Un don est transmit aux descendants de ce clan, le Critagan. Tous veille l’un sur l’autre sans pose de question ou meme quitte un membre du clan en detresse. La fidelite reigne sur cette famille. Un traitre meriterait la mort. L’histoire a qui estt destine ces mots, est Taranie Ornae mainteant age de 18 ans.

peésantation... Tarani Orane 285

6 ans

A 6 ans Tarani entre a l’academie de Kiri avec joie et determination. Avec Atamashi Akamiki comme sensai, elle avait une grande avance sur les anciens de son clan. Les techniques de base lui furent rapidement apprisent. Avec facilite elle avanca dans ses annees. Rapidement elle metrisa sa premiere technique, le multiclonage. Elle pouvait cree quatre clones parfait apres un mois d’entrainement acharnee comparement aux autres membres de sa classe qui durent s’entrainee avec grande acharnement duremant, durant deux mois de plus. Elle était la plus jeune eleve a l’academie. Déjà 6 ans, Tarani avait l’esprit d’equipe, elle faisait tous se qui était en son pouvoir pour aider ses compagnon de classe. Les cours teorique était ennuyant pour elle et par curiosite, elle ne reussissait jamais les examen ecrit, mais du cote pratique elle excellait. Apres un an d’entrainement sur le multiclonage, ils passerent a la methamorphose. Sa premiere metamorphose fut son Sensai bien sur et cette fois-ci toute la classe eurent reussi en meme temps qu’elle. Avec perseverance et logique elle se pratiuait jours et nuits pour reussir son examen de passage. Elle n’avait plus de temps a passe avec son frere et ses parents.

peésantation... Tarani Orane 28311

13 ans

A 13 ans, l’examen de passage arrivait a très grand pas, dans quelque mois finit l’académie, bonjours Genin de Kiri. Un beau matin d’été, ou la pluie tombait toujours, Tarani se leva d<un bon et s’empressa de descendre en se laissant glisser sur la rampe de l’escalier. Elle était heureuse d’avoir toute sa famille avec qui elle pourra par occasion. Avec grande agilité, a quelque centimètre de la fin de l’escalier, elle se leva et sauta dans les airs tournant une ou deux fois sur elle-même et tomba les pied au sol. Son frere était déjà reveiller et avait déjà commencer a manger. Tarani s’assit a cote de son jeune frere et passa sa main dans les cheveux de Kairo et lui secoua la tete un peu. Le jeune Orane sourit content de voir enfin sa sœur dejeuner avec eux. Apres quelque seconde, les deux enfants commencerent a manger, mais vraiment syncroniser. Les deux finir leur repas au meme moment et degagerent un soupire d’apreciation. Ils se regarderent un instant avant que… Les assiettes se trouvait déjà sur la table tranblante, mais ou était passe les apprentis ninja? A l’exterieur, la poussiere était en suspention dans les air et des rires eclaitait dans l’atmosphere. Tarani et Kairo se trouvait maintenant au sol et riait a plein poumons, regardant le ciel gris qui laissait tomber une fine pluie eternel. La jeune fille soupira et regarda son frere qui riait toujours et souria avant de lui adresser la parole :

Tarani « Kairo.»
Kairo « Hein? Qu<y a-t-il grande sœur.»
Tarani « Tu sais que je devient Ninja aujourd’hui? »
Kairo « Oui bien sur.»
Tarani « Cela veux dire que l’on se verra presque plus toi et moi»
Kairo « Non je ne veux pas!»
Tarani « Ecoute Kairo, je veillerai toujours sur toi s’en ai certain»
Kairo « D’accord…»
Tarani « Bon moi je doit y aller petit frere»

Tarani donna un leger baiser sur le frond de son frere et se leva. Elle se leva et lui fit un sourire avant de disparaitre dans un nuage de brume. Elle ne voulait pas laissé son frère seul, il n’avait que six ans, malgre qu’il soit proche de la maison, elle avait une faible peur pour lui, mais pour l’instant elle se concentrait sur son examen de passage. Elle gardait la vitesse maximum dans sa course pour ne pas être en retard. A quelque pas de l’academie, Tarani tribucha sur une roche et pencha vers l’avant. Par un réflexe, elle posa sa main au sol et se propulsa dans les air pour retomber sur ses pieds. Apres être redevenue stable, elle pénétra dans l’école ou tout le monde attandait dans les classes, elle alla s’asseoir au fond de la salle à sa place habituel. Il manquait encore des élèves, mais apres une dizaine de minute, la classe était pleine. Les présence comencait… et quelque minute plus tard, le début de l’examen et le premier élève était…

«Tarani Orane veiller vous rende dans la salle d’à coté, vous êtes la première.»

«Oui!»

Tarani se leva et partie en direction de la porte avant de l’entre ouvrir avant de regardé les autre élèves qui la regardait fixement et sortit rapidement pour se retrouvé dans le couloir. Comme toujours elle regarda a chaque bout des corridors et se mit a marcher vers la prochaine porte a sa droite. Elle posa sa main sur la poignet et délicatement la tourna vers la droite et sans attendre elle entra dans la pièce. La technique du clonage aqueux était la technique de passage. Alors, Tarani effectua plusieurs signes avec ses mains et finit sur le signe du bélier. Une boule d’eau commença à se former près de Tarani et grossissait de plus en plus pour finir par éclater vers les examinateurs. Suite a l’explosion d’eau, deux fou rire se fit entendre, laissant paraître deux Tarani. Elle avait réussi son examen, maintenant elle passait du rang Apprentie a genin de Kiri.

À ses 14 ans, Tarani passa l’examen de sélection des chuunin avec succès elle devin un grand ninja de Kiri

Pas finit...
Désolé pour les fautes, mais j'ai un clavier américain et je suis endormit, la suite viendra je vous le promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
peésantation... Tarani Orane Left_bar_bleue0/0peésantation... Tarani Orane Empty_bar_bleue  (0/0)

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

Il te manque aussi ta description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Tarani Orane
Akatsuki
Akatsuki
Tarani Orane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:42

Lundi, Lundi, le reste de mon histoire est cher ma mère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
peésantation... Tarani Orane Left_bar_bleue0/0peésantation... Tarani Orane Empty_bar_bleue  (0/0)

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Je t'accepte même si tu n'as pas fini tu seras chef de l'akatsuki !
Ta présentation est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
peésantation... Tarani Orane Left_bar_bleue0/0peésantation... Tarani Orane Empty_bar_bleue  (0/0)

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:37

tu seras membre de 'lakatsuki si tur evien. étant donné que je suis le chef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
peésantation... Tarani Orane Left_bar_bleue0/0peésantation... Tarani Orane Empty_bar_bleue  (0/0)

peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

welcome =)

trop de boulot de mon retard !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peésantation... Tarani Orane Empty
MessageSujet: Re: peésantation... Tarani Orane   peésantation... Tarani Orane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peésantation... Tarani Orane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser