Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Konoha
Konoha
Yamato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:35

RPG :

Nom : ---
Prénom : Yamato
Surnom ( facultatif ) : ><
Age : ---
Village : Konoha

Description physique ( 5 lignes minimun ) :
Des cheveux de couleurs bruns, et des yeux de couleurs noirs, cela démontre bien sa capacité à manier la magnifique affinité qu'est le Mokuton, affinité du bois. Parlons un peu de sa chevelure qui n'est pas vraiment longue. Bien au contraire, assez court, ils sont maintenus par un casque de métal qui contourne tout le visage. De la mâchoire jusqu'au front, le casque laisse le menton et le reste du visage libre. Par ailleurs, on peut constater qu'est gravé sur ce casque de métal l'emblême du village caché de la feuille : Konoha No Kuni. Sa tenue quant à elle démontre qu'il s'agit d'un Jounin de Konoha lorsqu'il doit remplacer un chef d'équipe. Sinon, lorsqu'il ne remplace pas un dirigeant d'unité, il est vêtu d'une tenue d'ANBU.

Description Mental ( 5 lignes minimun ) :
Yamato est une personne juste. En cas de dispute dans son unité, même si c'est une personne qui a commencé et que l'autre a répliqué, il s'en prendra aux deux car aucun ne sauraient se calmer. Il utilise des jutsus particulièrement puissant afin de les calmer. Cependant, malgré qu'il soit juste, il a un caractère sans faille. S'il doit faire souffrir l'un de ses élèves, il n'hésitera pas à le faire. Ses missions ? Il les remplit avec un courage et un dévouement extrême. Aussi, même s'il doit réussir sa mission coûte que coûte, il protégera tout de même ses acolytes même au prix de sa propre vie ! C'est ça qui fait de lui, un vrai Shinobi de Konoha, mais aussi, un fier ANBU !

Histoire de votre personnage ( 20 lignes minimun ) :
(à faire ><)

Capacité spécial : Maîtrise total du Mokuton, et "contrôle du chakra des Jinchuriki" (avec une technique très puissante qui requiert énormément de chakra, Yamato est capable de rendre un Jinchuriki dont les queues apparaissent totalement impuissant en le vidant de tous son chakra !)
But dans sa vie : Rien de spécial
Se qu'il aime : Beaucoup d'chose
Se qu'il déteste : Pareil xD
Affinitès: Mokuton (donc Suiton et Doton avec)

Hors RPG:


Prénom:
Jonathan

Age:
Bientôt 17

Niveau de rp ( faible/moyen/bon/très bon ) :
moyen

Note du forum :
?/10 (je peux pas noter alors que je viens d'arriver)

Comment avez vous trouvé le forum Naruto Destiny ?
Via NB xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Konoha
Konoha
Yamato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

J'ai la flemme de faire l'histoire, suis-je obligé de la faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:42

Comme je connais ton RP, je t'acepte à Konoha bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Yamato Left_bar_bleue0/0Présentation de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:53

Hello le new =) La flemme de faire l'histoire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser