Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les portes du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:35

Venez ici faire votre arrivée si vous le souhaiter!

Si:10 ligne genin
Si:30 ligne Chunin
Si:50 ligne Anbu ou Junin
Si:60 ligne chef anbu
Si:80ligne Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Neji Hyûga
Kiri
Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Grade : Sabreur de Kiri
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Les portes du village Left_bar_bleue0/0Les portes du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes du village Empty
MessageSujet: Re: Les portes du village   Les portes du village Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

Neji Hyûga, possesseur du Byakkugan et Anbu de konoha avait ses valises en main. Elles étaient lourdes et le manche était chaud mais Neji était décidé a partir de Konoha pour rejoindre Kiri. Un poste d'Anbu s'étant libéré, il avait décidé d'aller tenter sa chance là-bas. Un dernier coup d'oeil au village et il se retourna. Il savait qu'il reviendrait un jour mais il n'était pas sur de rester. Il s'avanca lorsqu'il entendit une voix.

"Arrête, Neji, ne t'en va pas. Je ne veux pas que tu t'en ailles"

C'était Hinata, la cousine de Neji. Elle avait grandit et elle était devenue Anbu comme Neji.

"Désolé mais ma décision ne peut pas changer comme ça. Je m'en vais et je ne t'emmene pas."

Hinata était déçue. Neji se remit en marche. Il laissait sa cousine derrière lui et il s'avançait vers ce qui pourrait être la gloire. Il se mit à courir pour atteindre Kiri plus rapidement. Il se retourna en marche, les portes n'étaient plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes du village
» Les portes
» Les annonces du village
» Promenade au coeur du village [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: Les villages :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser