Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hana Osore

Aller en bas 
+3
Yosuke fumi
Ayame Aclante
Hana Osore
7 participants
AuteurMessage
Hana Osore
Kiri
Kiri
Hana Osore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:54

RPG :

Nom : Osore
Prénom : Hana
Age : 28 ans
Village : A déterminer

Description physique ( 5 lignes minimum ) :
Comme tout homme normalement constitué, Hana est de taille basique, soit un bon mètre soixante-quinze. De même sa carrure athlétique est dans la norme, environ soixante-dix kilos, qui sont répartis équitablement sur tout son corps. Le jeune homme à donc une apparence svelte, mais légèrement effrayante, quoique la gente féminine ne soit pas repoussé, loin de là. Effectivement, les yeux ambrés d'Hana, ses cheveux teints en blanc ornés de petits grigris, ainsi que son tatouage et ses nombreuses cicatrices, font fondre les demoiselles qu'il rencontre. Habillé le plus souvent d'un pantalon de toile noir moulant, d'un haut de la même espèce, ainsi que d'une longue écharpe rouge déchiré en bout et d'une ceinture fait du même tissu.

Description Mental ( 5 lignes minimum ) :
Il est une chose que l'on ne pourra pas nier sur la personnalité d'Hana, c'est qu'il est une personne au grand coeur. Certes, au grand coeur dans la vie de tout les jours, mais il n'est pas une personne comme les autres, il est un ninja. C'est pourquoi, il est plus connu sous le nom de "Celui qui fait fleurir la terreur", car il arbore souvent un regard et un sourire sadique en combat. Néanmoins, on peut lui trouver d'autre qualité, il est courageux, discret et peu parfois faire preuve d'un grand sens de la stratégie. Etant donné que les qualités ont étaient faites, il est un défaut que l'on ne pourra pas passer sous silence, car Hana est attiré par l'alcool comme un aimant par du métal. Peu être que la comparaison est forte, mais le saké à une grande importance dans la vie de ce shinobi, tout comme la nourriture d'ailleurs. Autre trait de caractère d'Hana et pas des moindres, il est complètement allumé du bocal et créer sans cesse des jutsus loufoques.

Histoire de votre personnage ( 20 lignes minimun ) :

Hana Osore OC__voodoo_ninja_by_Ninjatic

Bon, pour commencer, pourquoi ne pas parler d'une naissance... Il y a de cela vingt-quatre hivers, naquit un bambin qui sans le savoir aura bien plus tard un avenir pour le moins ... prometteur.


Une tempête de neige avait submergée le village de Sentô la veille d'un joyeux événement, c'est à dire une naissance. C'est donc lors d'un jour les plus banals que résonna dans Sentô les cris d'une femme. Les bruits provenaient d'une petite maison, la neige au pied de la porte d'entrée laissait voir de nombreux piétinements, comme si une foule s'était rendue dans l'habitation. En y regardant de plus près, on s'apercevait qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Une vieille femme était présente, elle était proche d'une jeune femme aux cheveux d'un noir de jais et observait l'état d'avancement de l'accouchement qu'elle subissait. Présent auprès de ces deux femmes, se trouvait le futur père, ainsi que le chef du village. Les contractions se faisaient apparement de plus en plus proches, la sage femme aida celle qui accouchait lorsque cette dernière se mit à pousser. Finalement l'accouchement se passa plutôt bien, le bébé n'était pas très beau à voir, comme tout nouveau né. Une fois lavé et donc plus présentable, il fut confié à sa mère perlant de sueur et à son père dont le coeur battait la chamade. Les nouveaux parents s'embrassaient, tout en carressant la petite chose qu'il tenait entre leurs mains. Après une longue concertation, ils décidèrent d'appeler le nourisson "Hana", ce qui voulait dire fleur, car ils attendaient avec impatience le retour des beaux jours.


L'enfance du prénomé Hana fut pour le moins iddylique, ses parents le choyaient car il était leur bien le plus précieux et cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. Initier dès le plus jeune âge à l'agriculure par ses parents, le garçon apprit rapidement ce qu'étais le travail et le plaisir de consommer ce qui provenait de son dur labeur, ce qui le rendit plutôt humble. Travailler la terre n'était pas de tout repos, mais c'était quelque chose de très intéressant et cela forgait le corps de ceux qui l'entretenait. Lorsqu'il entra dans l'adolescence, le père du jeune garçon lui apprit à chasser et à survivre dans la nature. Son fils l'avait souvent accompagné pendant ses parties de chasses et l'homme trouvait primordial d'enseigner à son héritier ce "noble" art. Il se révéla très rapidement que le jeune garçon était excellent dans cette pratique. Chaque semaine, Hana partait seul pour traquer ses proies et ainsi ramener des victuailles du genre faisans ou encore cervidés, pour le plus grand plaisir de ses parents et du village. En plein hiver, il n'était pas rare qu'il s'en aille durant plusieurs jours pour pister les animaux des montagnes. C'est lors de l'un de ces hivers qu'Hana alors en pleine partie de chasse, campant à quelques lieues de son village, entendit un grand fracas dans la montagne. L'animal qu'il suivait alors depuis une journée entière se mit à déguerpir comme un lapin, le vent se tue et à ce moment précis, Hana eut une sorte de mauvais présentiment. Le sol se mit soudain à vibrer et un bruit d'une grande intensité retentit dans la petite vallée qui se trouvait au pied de la montagne. Se retournant vers l'endroit d'où provenait le bruit, le jeune homme vit son visage se déconfire. Face à lui se trouvait une avalanche de grande envergure et celle-ci se dirigeait vers lui, mais également le petit hameau, Sentô. Courant à en perdre haleine, Hana se dirigea vers le village, hurlant le nom de ses parents, tentant en vain de les prévenir. Mais la catastrophe naturelle se rapprochait inéluctablement vers ce qui était le plus cher à l'adolescent. C'est alors qu'il vit avec horreur Sentô se faire engloutir par la neige qui continuait d'affluer vers lui. La douleur de la perte de ces êtres qui lui était cher, conjugé à la peur de mourir, le fit craqué. Hana s'agenouilla à terre, frappant la neige sur laquelle il se trouvait de ses maigres poings et pleurant toutes les larmes de son pauvre et frêle corps d'adolescent. Bientôt l'avalanche vint l'engloutir, l'embarcant avec elle dans une interminable chevauchée cauchemardesque, puis vint le trou noir, plus rien...


Première émotion, un mal terrible... Première pensée : "Suis-je mort?"... Puis un nouvel évanouissement. Lorsqu'enfin les forces, bien que faibles, revinrent à Hana, il comprit au vu des douleurs dont il était affublé qu'il n'était pas décédé, son bras droit formait un angle étrange en revanche. Mais il commençait par contre à suffoquer, le trou sous la neige dans lequel il se trouvait n'avait pratiquement plus d'oxygène. A tâton, pour commencer, le jeune homme tenta de se repèrer, ne sachant plus où était le haut du bas. Il rencontra au passage une marre d'un liquide chaud, il ne savait pas ce que s'était, mais s'en doutait, il reconnu au goût celui du sang, le sien. Une fois son orientation retrouvée, il se mit à creuser vers le haut, il savait qu'il devait se dépêcher, car il ne lui restait plus beaucoup de temps. C'est après de multiples efforts que l'adolescent réussit enfin malgré tout à s'évacuer de sa prison blanche, constatant avec effrois la mutilation que lui avait fait subir la catastrophe. Rempant vers le seul endroit où il voulait absolument se retrouver, Hana retomba une nouvelle fois dans les vapes. Un groupe de personnes venant d'un village proche s'était aventuré dans ces lieux pour tenter d'y trouver des survivants et c'est avec émotion qu'ils découvrirent le corps inanimé du garçon. Ils le ramenèrent à leur campement et lui donnèrent les premiers soins avant de bientôt l'évacuer vers l'hôpital du village le plus proche. Les sauveurs d'Hana revinrent à son chevet un mois plus tard, cela ne faisait alors qu'une semaine que le jeune homme venait d'ouvrir les yeux. Les personnes qui l'avaient sauvé, l'entourait à présent et ils portaient tous des mines graves, sombres même. Ils avaient terminés de déblayer la neige sur le site où plus tôt s'était trouvé Sentô et c'est avec tristesse qu'ils annoncèrent à Hana qu'il était le seul survivant. Un hurlement de désespoir raisonna dans la clinique, retentissant jusque dans les ruelles du village. Il fallut à Hana environ deux semaines pour se remettre de ce tragique événement et trois de plus pour récupérer de ses blessures. Durant ce temps, il avait participé à la cérémonie en l'honneur des victimes de son ancien village et avait également réfléchit à ce qu'il adviendrait de lui.


Le jeune homme s'en voulait de ne pas avoir pû sauver ses proches, ne voulant pas oublier ces pertes, il prit des résolutions radicales. Il commença dans un premier temps à se teindre les cheveux et les sourcils en blanc, couleur de l'élément qui avait tué les siens, puis il s'était fait tatoué le symbole qui signifiait "neige" dans le dialecte locale. N'ayant plus d'endroit où vivre et après avoir remercié une fois de plus ses sauveurs, Hana s'en alla là où son instinct le guida. C'est ainsi qu'à l'âge de dix-sept ans, tout juste reçut pendant son rétablissement, ainsi que des choses que bien des adultes n'aurait pas aimés vivre, le jeune homme se retrouva sur les routes. Il vivait de la chasse et pouvait ainsi subsister à ses besoins sans problèmes. Un jour alors qu'il était en train de cueillir des petits champignons sauvages derrière un bosquet, il surprit deux hommes attaquant un vieillard. Prenant son courage à deux mains, il s'interposa entre les assaillants et le vieil homme, mais il fut rapidement maitrisé par l'un des brigands. A sa grande surprise alors qu'il pensait tout perdu, le vieil homme se débarassa de ses adversaires comme si de rien n'était, leur envoyant une boule de feu à la figure. Les deux hommes déguerpirent sans demander leur reste laissant bouche bée Hana qui n'en revenait toujours pas. Le sexagénaire expliqua alors à l'adolescent qu'il était un ancien ninja du pays de la vague et qu'il était donc normal qu'il se débarasse si facilement de si petites brutes. Très admiratif devant l'exploit du vieillard, Hana demanda à l'homme si il voulait bien lui enseigner ces préceptes. Ayant vu le (futil) courage de son interlocuteur, l'ancien shinobi, acceda à la requête du fils d'agriculteur. Durant trois années, Hana et Ryoku puisque c'était son nom, parcoururent une grande partie du monde en tant qu'ermite, vivant de ce qu'ils trouvaient dans la nature. L'enseignement de l'adolescent se passa pour le mieux, pendant ces trois années, il apprit à utiliser plusieurs armes blanches et de lancer, dont sa préférée restait tout de même le ninjato, ainsi que ce que le vieil homme nommait taijutsu, ninjutsu et genjutsu. Hana était plutôt médiocre dans cette dernière catégorie, mais il apparaissait clairement qu'il avait un don pour le malaxage d'une énergie nommé chakra, grâce à laquelle il arrivait à manipuler le vent. Le grand âge de l'ermite lui fut un jour fatal, il s'était endormit pour ne jamais plus se réveiller, au grand désarroi de son apprentis qui vivait une nouvelle fois un événement troublant. Hana, errigea une sépulture purificatrice, c'est à dire qu'il incinéra son ami et maître. Le jeune homme qu'il était finalement devenu, était donc repartit une nouvelle fois sur les routes, ne sachant que faire. Puis lui vint l'idée de devenir un "protecteur itinérant" comme il se nommait. Pendant quatre ans, il mit son savoir et son expérience du combat au service des plus offrant pour servir de protecteur pour des convois de marchandises. Rapidement un nom se fit entendre dans la région dans laquelle il travaillait, celui d'Hana Osore, son nom d'emprunt. En effet, ses adversaires le prenant parfois pour un démon, il s'était fait rebaptisé ainsi, car il faisait "fleurir la terreur" dans l'esprit de ses ennemis.

Hana Osore OC__He_Who_Waits_by_Ninjatic

Autres : Tout les deux ans, Hana part se receuillir à l'endroit où ses parents et son village ont disparus. Les babioles qu'il porte dans ses cheveux sont en fait des représentations des personnes importantes qui ont disparu de sa vie.

[Vous m'excuserez, j'ai pris la même présentation que j'ai utilisé pour NRS]


Capacité spécial : (On pourrait préciser)
But dans sa vie : Créer des jutsus complétement barrés
Ce qu'il aime : Dormir, le saké, manger, les jutsus loufoques et se battre
Ce qu'il déteste : Qu'on le réveille, la mort, la viande de sanglier et le jus de pruneau
Affinités : Fuuton et Raiton


Hors RPG :

Prénom: P-L
Age: 18 ans
Niveau de rp ( faible/moyen/bon/très bon ) : No comment...
Note du forum : 7/10
Comment avez vous trouvé le forum Naruto Destiny ? Par l'intermédiaire de NRS
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante
Kazekage
Kazekage
Ayame Aclante


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de son coeur...
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:53

Coucou Bienvenu Hana ^^ (pas besoin de dire qui je suis sur nrs jutilise toujours mon perso u.u xD)
Choisit ou tu veu aller village ou organisation ^^

En esperant que tu t'amusera bien ici ^.^

(nia on dirai que jsuis en mode happy T.T xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Kiri
Kiri
Hana Osore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

Ah bah ouii, mais j'hésite entre deux villages... =s

Sinon pourquoi Minato utilise la mot "Kaze" qui veut dire vent, à la place du mot "Kage" qui veut dire ombre pour les noms des Kages justement? => Raikaze au lieu de Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante
Kazekage
Kazekage
Ayame Aclante


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de son coeur...
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

entre les quelle village ?

J'en ai aucune idée ^^'' =__=" jlui demenderai quand il poura me repondre mais il a tendance a se tronper sur sa j'avais remarquer une fois mais la j'avais aps vraiment regarder ><""
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Kiri
Kiri
Hana Osore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

^^ Au fait je te remercie de l'accueil, c'est zentil.

Concernant les villages, j'hésite entre Kiri et Suna. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante
Kazekage
Kazekage
Ayame Aclante


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de son coeur...
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:24

De rien c'est normal ^^

Bah vois se que tu pourait faire a kiri et se que tu pourai faire a suna enfin je pense que c'est a peu près pareil

Après tu vois les activiter un peu parce que si tu peu rien faire u.u

Puit après tu suit ton coeur *o* mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:47

Bienvenue hana ^^ alros qu'elle village xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante
Kazekage
Kazekage
Ayame Aclante


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de son coeur...
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

Hanananananananana >o< alors ton village ?
nia désoler de redemander mais tu répond pas TT
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:40

Bienvenue Hana donc le village sera?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Hana Osore
Kiri
Kiri
Hana Osore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:30

Bon allez, je me lance et je dis donc KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu no Gekkou
Rizukage
Rizukage
Karasu no Gekkou


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

mais nan 'falair venirà Oto T____T je suis tout seul moi >< sinon bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa
Suna
Suna
Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 14
Grade : Sannin
Date d'inscription : 08/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Hihi, on va être ennemis Hana... Ca va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Osore
Kiri
Kiri
Hana Osore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Bah oui Shikoru, sinon ça n'aurait pas été marrant. ^^
Et puis ennemi, c'est un bien grand mot...

Sinon, quel grade me donneriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:26

Jounin spé!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Shikoru Kanashiwa
Suna
Suna
Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 14
Grade : Sannin
Date d'inscription : 08/06/2008

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:30

J'trouve ca peu payé pour hana... Enfin bon j'dis ca j'dis rien moua...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:43

Chef des anbus dernière offfre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

chef des aNBU me semble approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Hana Osore Left_bar_bleue0/0Hana Osore Empty_bar_bleue  (0/0)

Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

Chef Anbu jsuis d'ac =)

et beivenue Hana =) toujours le même perso moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Osore Empty
MessageSujet: Re: Hana Osore   Hana Osore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Osore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser