Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shikoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikoru Kanashiwa
Suna
Suna
Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 14
Grade : Sannin
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:46

Nom : Kanashiwa
Prénom : Shikoru
Age : 23 ans
Village :
Suna
Description physique
:
Shikoru est d'une taille moyenne, près d'un mètre quatre-vingt cinq, sa carrure n'est pas non plus très imposante, il est plutôt musclé mais pas body-buildé. Ses long cheveux blanc laisse à pensser qu'il est déjà agé, mais il n'en est rien, son visage fin et ses yeux verts font tout de suite comprendre qu'il est plutôt vif et jeune. Son regard profond lui donne un air bien trop sérieux, mais un charisme fou. Digne des plus grands politiciens.

Description Mental
:
Shikoru qui avait été un enfant banal de sa région fut tout d'abord quelqu'un de chaleureux, mais de faux. Plusieurs évênements de sa vie l'ont mené à changer ce caractère digne d'un hypocrite sans aucune trace de véracité et de dignité en lui. Il est donc devenu quelqu'un de distant, observateur mais pas froid pour autant, bien qu'il en ai l'air. Son manque de sourire y est certainement pour quelque chose, mais il est également voulu puisque ca pourrait lui éviter des rencontres ne lui procurant aucun intérêt, seulement lorsqu'il apprécie quelqu'un, il essaye de lui faire ressentir afin de garder ce lien qui pour lui est très important. C'est donc avec ceux qu'il considère comme des amis voir des frères qu'il se montrera sous son ancienne nature mais légèrement modifié puisqu'il sera toujours aussi vrai et franc que lorsqu'on ne le connais pas.

Histoire de votre personnage
:

Voici maintenant quelques temps que se déroule cette histoire, devenue une légende au fil des années, une légende racontée aux enfants dont l'ambition dépasse toutes crédbilitées. Un ambition hors-norme, à la limite du réel. Cette légende raconte l'histoire de cinq shinobis, des shinobis dont la destinée n'as d'égale, leur puissance atteignant les dieux. Les dieux dont la puissance était égalée. Ces cinq shinobis étaient connus sous le nom d'Itsutsu Ten'Goku, littéralement les cinq du ciel. Leur particularité venait du fait qu'ils étaient élus des dieux eux-mêmes. Ce groupe aurait en fait sauvé le monde de l'incarnation de Lucifer en personne, le diable était sur cette terre à l'époque, sous forme d'un trident dont la puissance était au dessus de tout ce qui existait, possédant son détenteur afin d'envahir le monde et le recouvrir de ses ténèbres. Les cinq du ciel serait allé jusqu'au suicide afin de réduir à néant le trident. Mais la réalité était bien plus sombre.

La naissance d'un prodige

Il y a vingt-trois ans précisément, une tempête s'était levée sur le vilage de Kiri, le village dont la pluie n'était pas réellement symbol de tristesse puisqu'elle s'abattait chaque jour inllassablement. Seulement, cette tempête était bel et bien différente cette fois,
balayant la pluie pour laisser le vent prendre place. Une tornade
énorme arrachait nombre d'habitation, faisant nombre de sans-abris et d'orphelin. L'oeil de ce cyclone se trouvait juste sur une maison, où, si le vent ne soufflait pas, nous pourrions entendre des cris s'échapper. Des cris de douleur intance, des cris horrifiques. Pour les personnes ayant la chance d'être à l'abri à l'intérieur de l'habitation, une chose merveilleuse se passait, en effet, un des plus grand shinobi de ce village était devenu papa ce jour là, la mère ayant tant souffert pour donner vie à ce bébé était morte d'épuisement à la tâche. Le bébé hurlait sans cesse, ses cris recouvrait le son du vent. Le cordon ombilical coupé, l'enfant fut emmené au nettoyage. En effet, il était recouvert de sang, le rendant à moitié diabolique, comme si il était à l'origine de la mort de sa mère et de la tornade ayant balayé la moitié du village. Une coïncidence de plus était la stagnation de la tornade, comme si elle souhaitait à tout pris protéger la maison où était né l'enfant. Une fois nettoyé, une chose étonnante de plus avait fait son apparition, le garçon possédait une marque verte sur le dos de la main gauche, ainsi que des yeux ne possédant pas de pupilles, un vert pâle les habitait, pas de blancs rien, juste du vert, une couleure uniforme donnant l'impression d'un monstre. Alors que chacun penssait qu'enfin la tornade allait s'arréter, les cris de l'enfant prirent encore de l'ampleur, le vent s'amplifiant avec eux jusqu'à ce que la maison sois elle aussi balayé. Cette nuit fut certainement la plus horrible que le village de la brume ai connu. Un quart de ce village avait été balayé. Le lendemain, alors que la tampête avait cessé pour laisser place à un grand soleil et une chaleur presque éttoufante, les shinobis étaient en mission de recherche, de recherche de survivant. Alors que tout espoir semblait perdu, seul une personne avait été sauvé, un bébé retrouvé sous des kilos de débrits, le bébé dormait sagement. Le Mizukage avait été informé de cette nouvelle, mais trouvant cela étrange, il commencait à réfléchir, et au réveil de l'enfant, chacun se hâtait de lui ammener à manger, mais l'enfant se mit à pleurer une fois de plus, accompagné du réveil de la tornade. Le Mizukage en était sûr, le bébé était à l'origine de tout ca. Devant agir le plus vite possible, de la nourriture lui fut donnée. Son calme revenait et la tornade mourrait. Il fallait une solution, c'est alors qu'il fut décidé d'une chose, bien que cet enfant pouvait devenir la plu puissante des armes du village, la sécurité de la population passait avant tout. Cest ainsi qu'un sceau enfermant le pouvoir du garçon lui fut aposé. Aux prochaines pleures, le destin serait scéllé, mais le sceau apposé fonctionnait parfaitement, le laissant devenir un bébé comme les autres. Il fallait maintenant lui trouver un nom, c'est les shinobis l'ayant trouvé qui allait s'occuper de ca, après une petite demi-heure de réflexion, son nom fut décidé et au kage de s'approcher de l'enfant.


« Bienvenue parmis nous, tu feras un grand shinobi... Shikoru Kanashiwa. »

Un ennemi connu


Après plusieurs années passées tranquillement, Shikoru était un piètre shinobi, n'étant que gennin dans sa seizième année, il passait son temps à courir après les filles, lui tombant une à une dans les bras étrangement. Certains doivent se demander pourquoi il n'était pas rejeté par le village, et bien c'est pourtant très simple, l'affaire de la tornade avait été étouffé, et le sombre passé du jeune homme lui fut caché. Seulement, il menait gentillement la belle vie, sans jamais s'en plaindre, l'argent lui tobant dans les bras par on ne sais quel moyen. Certes, il faisait des missions mais c'était tout, certain avait fait vivre une rumeur disant qu'il se prostituait auprès des femmes riches du village. Mais il n'en était rien, il n'avait qu'à les séduires, et hop le tour était joué. Enfin bon... Passons. C'était une journée comme els autres sur le villages de Kiri, une pluie fine tombait, et Shikoru était en charmante compagnie, comme à chaque fois qu'il n'était pas avec son meilleur ami, lui aussi orphelin du nom de Zantsuki. Lui avait un physique disgrâcieux, était un piètre shinobi et n'avait pas d'argent, bref, seul le fait qu'ils étaient mauvais leur donnait un point commum. Alors que le garçon aux long cheveux blanc draguait une charmante demoiselle, son ami vint le chercher en courant. Il lui demanda de le suivre et de laisser cette jeune femme. Il prétextait une réunion avec le Kage, une chose terrible était arrivé. Après une dizaine de minutes, Shikoru céda et partit en courant vers la tour du Mizukage. En effet, tout les shinobis n'ayant pas recu de mission étaient présent. Le Kage sur une estrade prit la parole.

« Merci à tous d'être ici. L'heure est grâve, un shinobi se faisant appeler Lucifer est entrer sur notre territoire, aux dernières nouvelles, il aurait écrasé le village d'Iwa à lui seul. Il serait armé d'un trident aux pouvoirs très puissant. C'est pourquoi je réquisisionne tout le monde pour aller au front, le devancer et le réduir à néant avant son attaque sur le village. Seul les gennins resteront ici. »

C'est ainsi que Shikoru passait les derniers instants de sa vie en tant que shinobi de Kiri, en effet, dix jours plus tard, un homme armé d'un trident d'approchait. C'était Lucifer. Avait-il tué tout le monde? Il ne le savait pas, en tout cas, il prévint aussitôt Zantsuki de l'arrivée du diable. Ils étaient en effet tout deux de garde. Étrangement, les deux avaient ce soir là une motivation hors du commum. Ils sautaient de la tour de garde pour attendre le démon. Après cinq minutes, le démon se présentait deuvant eux.

« C'est tout? J'aurait déjà donc tué tout le monde? Dans ce cas amusons nous... »

Les deux shinobis de Kiri foncèrent sur leur proie, mais celle-ci s'amusait particulièrement, exquivant chacun des coups tentés. Après une heure de combat ennuyeux et sans aucun intérêt, Lucifer décida de tuer les deux, zantsuki ne résista pas à la main du démon lui transpercant le ventre. Il le posa à terre puis lui posa un pied dessus, il tira d'un coup sec et arracha la colonne vertébral du pauvre gennin. Les larmes coulaient sur les joues rosées de Shikoru, lui qui se jeta pour un assaut ultime, seulement un coup de Lucifer en pleine
face suffisait pour le mettre à terre. Alors que Lucifer s'approcha de sa cible pour le finir, une chose étrange se passa.


« Réveilles-toi mon enfant.

- Qui me parle? Qui ose m'appeler ainsi?

- Je vois... Tu as donc oublié??? »

C'est alors que le jour de sa naissance était montré au jeune shinobi, revoyant la mort de sa mère, de son père et du sceau qui lui avait été posé.

« Oui... Je me souviens mère...

- Maintenant relèves toi et tues Lucifer, il est le diable en personne...

- Bien mère... »

Le garçon se releva, la main gauche brillante, les yeux verts pâles, le vent se levait. Lucifer commencait à prendre peur, en effet, la puissance de ce gamin était énorme, bien plus grande que celle du diable en personne? Tant de chose trottait dans la tête du démon... Serait-il plus fort que l'Itsutsu Ten'Goku à lui seul??? Impossible se disait-il. Et pourtant, le shinobi aux cheveux blanc disparraissait de sa vue et le tua simplement, le démon tombait à terre et mourrait, seul le trident restait intact.

« Détruit cette arme maintenant... »

Shikoru prit l'arme dans ses mains, et celle-ci partit en poussière, pour ainsi le laisser guidé par le vent. Shikoru repris son état normal avant de quitter le village en courant.

Conclusion


Voici maintenant quelques temps que Shikoru vagabondait, sept ans exactement, il avait aujourd'hui 23ans. Ses cheveux ayant encore poussés, il n'avait aucunement l'intention de les couper, cela lui donnait un style certain se disait-il. Et puis il les avait toujours eu long, même si ce n'était pas franchement pratique pour combattre, il aimait ses cheveux comme ca. D'ailleurs, la première raison qu'il les gardait ainsi était la réaction des femmes, elles aimaient beaucoup ce style, aussi féminin soit-il. Un jour, alors q'il avait obtenu une mission banale, il avait due colaborer avec un shinobi de Suna. Un village très réspecté dans ce monde, de plus, la déesse en permanent contact avec lui, lui avait expliqué il y a bien longtemps qu'il devrait sans doute se rendre là-bas. Il lui avait bien entendu demandé pourquoi là-bas plutôt qu'autre part, lui il voulait entrer dans l'Akatsuki, de toute façon, son travail en tant qu'élu était terminé, il avait du se défaire de Lucifer, l'objectif des dieux. Maintenant il disposait du pouvoir dont il pouvait utiliser comme bon lui semblait, mais la déesse avait un argument de premier choix... C'était à Suna où il pourrait dévelloper au maximum ses pouvoirs. Pour la simple et bonne raison que c'était le pays du vent, celui qui favorisait l'utilisation du futon. La mission était plutôt simple, en tout cas sur le papier, seulement ce shinobi avait été un fardeau pour l'enfant du vent. Etant obligé de le secourir trois ou quatre fois pendant le combat. C'est à la fin de ce combat que ce shinobi était venu parler avec Shikoru, lui expliquant qu'il devrait se rendre dans son village, qu'un combattant comme lui se verrait rapidement promu dans les rangs supérieur de l'armée du village. C'est après deux semaies de réflexion et de discution avec la déesse qu'il avait cédé, se dirigeant vers Suna. De toute façon il n'avait aucune piste sur comment trouver l'Akatsuki. Et puis il avait bien réfléchi, et s'était dit que se faire connaître serait un bon moyen de s'attirer les faveurs de ce mystérieux groupe...

Capacité spécial :

Sceau du vent

Description du sceau: Ceci est le sceau donné par la déesse du vent
à un élu, celui-ci est le seul capable de maîtriser cette puissance. Ce sceau n'est en fait pas unique, il y en a cinq au total : feu, vent, foudre, eau et terre. Chacun de ces sceaux possède deux niveaux, le premier double une caractéristique du détenteur, pour le vent, la vitesse est la caractéristique dominante. Le second niveau existe mais nest pas utilisable, sous peine de mourir environ trente minutes après l'activation, seulement, durant ces trentes minutes, le détenteur du sceau devient invincible, doté de la puissance de son dieu respectif. Le détenteur du sceau possède bien entendu une maitrise hors du commun de son élément.


But dans sa vie : Devenir le plus puissant de tous
Se qu'il aime : Se sentir fort et les gens honêtes
Se qu'il déteste : Se sentir faible et mal entouré

Affinitès:
Futon/ Suiton
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Shikoko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shikoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Accepté fait tes fiches et ton arrivé =] je propose sannin de suna puor shikoko =]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Aclante
Kazekage
Kazekage
Ayame Aclante


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de son coeur...
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Shikoko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shikoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:10

Bienvenu 'jai finalement tout lu U.U
sannin 5affiniter ^^
bienvenu a suna u.u me tue pas en arrivant merci uu" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikoru Kanashiwa
Suna
Suna
Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 14
Grade : Sannin
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

gnirak merci, cinq affinité... Donc j'annonce déjà futon, suiton, hyouton, doton et raiton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Shikoko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shikoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

Okiiii
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Shikoko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shikoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:42

Bienvenue sur le fofo Shikoku
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Shikoru Kanashiwa
Suna
Suna
Shikoru Kanashiwa


Nombre de messages : 14
Grade : Sannin
Date d'inscription : 08/06/2008

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:00

C'est ShikoRu!! Avec un "R"!!!! C'est décidé, naruto uzumaki sur ma liste de meurtre! Xd Non j'dec
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Présentation de Shikoko Left_bar_bleue0/0Présentation de Shikoko Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:13

xD désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikoko   Présentation de Shikoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser