Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes petite techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Akatsuki
Akatsuki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 56
Grade : sanin
Présence sur le forum : 4/7
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
mes petite techniques Left_bar_bleue0/0mes petite techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

mes petite techniques Empty
MessageSujet: mes petite techniques   mes petite techniques Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

mes petite techniques EmptySujet: techniques d'ino mes petite techniques Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:18mes petite techniques I_icon_quote mes petite techniques I_icon_edit





Ninpo : Shintenshin no jutsu [/size]
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.
Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour perturber et semer la confusion dans l'esprit de l'ennemi qui se met alors à attaquer ses coéquipiers. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. Cette technique consomme plus de chakra que le Shintenshin no jutsu.
Ninpo : Shinraiju no jutsu
Technique de grande confusion. Ino oblige l'ennemi à effectuer des mouvements pendant un court instant (Elle ne semble pas transfèrer son esprit dans la cible lors de l'utilisation).
Ninpo : Shin-dashin no jutsu Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.
Chakra Kami Nawa
Technique de la corde capillaire de chakra. En influant du chakra dans ses cheveux coupés, Ino s'en sert de corde pouvant immobiliser son adversaire. Elle l'utilisera sur Sakura lors des éliminatoires pour favoriser l'utilisation du Shintenshin no jutsu.
manipulation de l'esprit ino semble ne pas passer son esprit dans celui de l'autre mais elle manipule les donné du cerveau de l'adversaire,elle peut le rendre completement idiot ne sachant pas quoi faire car ino lui aurat tout effacer sa memoire comme elle peut faire effacer un petit souvenir ou soit en rajouter des faux!donc cette technique est tres utile dans tout type de mission
clones de roses
ino fait plusieurs clones exactement identiques deux maximum et des que l'un de ceux-la est toucher plein de petales de roses vont sur l'enemi et le destabilise pendant quelques instants
la seduction
cette technique que ino a creer marche que sur les hommes,cette technique consiste a paralyser l'enemie,en le visant et les seduisant,cette technique est tres efficase contre tout les hommes
nimpo:les milles epines
Ino utilise plusieur milliers d'epines de roses empoisonnervenu de nul part et qui fonce droit sur l'enemi!
nimpo:l'explosion d'epines
Ino utilise cette technique avec nimpo les milles aiguilles.toutes les aiguilles n'ayaant pas toucher l'adversaire vont sur le sol et explose au moindre contact.
le tourbillion d'epine
pour faire cette technique Ino doit faire nimpo les milles epine,puis elle creer une tornade qui envoit les epines a un tres grande vitesse
nimpo:la rose ancestrale
pour cette technique Ino fait apparaitre une grande rose casi incassable.qui absorbe le chakra de l'adversaire si il se trouve a un rayon de 10 m et le redonne a Ino
les petales explosifs
Ino envoie plein de petales qu'elle manipules avec le vent et au moindre impact elle explose
la barriere de rose
ceci est la defense ultime de Ino,des petales l'entoure pour faire un cocon et sur ses petales a l'exterieur du cocon il y a des epines enpoisonner qu'elle peut faire expulser a toute vitesse
les petales electriques
semblable au petale explosif les petales electrique elle quand elle touche l'adversaire,elle l'electrocute puis peux le paralyser
la barriere de bois
cette technique permet a Ino de creer une grande couche de bois autour d'elle,casi inpenetrable elle est son plus grand moyen de defense
l'arbre etrangleur
cette technique habituellement utiliser en gentjustu Ino elle l'utilise en ninjustu grace a ses capaciter en mokuton,un arbre pousse derriere l'enemie et l'accroche en sorte qu'il ne puisse pas s'en echapper
nimpo les lames de bois
Ino grace sa son affiniter mokuton projette de fine plaque de bois sur son adversaire se qui a enormement de chance de blesser grievement l'enemie
l'esprit errant!
cette technique permet a Ino de sortir son ame de son carps et de causer des degats sous forme invisible de simple esprit
les lianes de bois
pendant cette technique Ino a deux grande lianes au bouts des doigts(uun peu comme orochimaru)et elle attaque avec
ninpo:le camouflage de bois
l'utilisateur de cette technique creer une mini foret dense ou le soleil ne parviens presque plus a percer les feuilles plongant donc les adversaires dans le noir complet et l'utilisateur lui grace au arbres peut se reperer donc casiment voir et donc avoir plus de facilité a combattre tandis que l'adversaire lui et desorienter
cout en chakra:utilise moyenement de chakra

l'appel de la foret
cette technique permet a l'utilisateur de projetter plein de petit bout d'arbres sur l'enemie et au dernier moment les faire exploser(un peu comme "ninpo:les petales explosives")provoque d'enorme degat si l'enemie est toucher
sanin:lui use moins d'un quart de chakra


Dernière édition par Ino Yamanaka le Mar 17 Juin - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
mes petite techniques Left_bar_bleue0/0mes petite techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

mes petite techniques Empty
MessageSujet: Re: mes petite techniques   mes petite techniques Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:40

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Konoha
Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
mes petite techniques Left_bar_bleue0/0mes petite techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

mes petite techniques Empty
MessageSujet: Re: mes petite techniques   mes petite techniques Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Accepté aussi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





mes petite techniques Empty
MessageSujet: Re: mes petite techniques   mes petite techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petite techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques ~~~> Kiri
» techniques de Karasu
» Techniques ~~> Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Fiche techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser