Shinobi-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi-Naruto-RPG

L'akatsuki gagneras telle le combat, ou allez-vous defendre votre village tels des ninjas?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kisame

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Kisame Hoshigaki
6 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

RPG :

Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Surnom ( facultatif ) : aucun
Age : 29 ans
Village : Akatsuki ou Kiri

Description physique ( 5 lignes minimun ) :
-Groupe sanguin : AB
-Taille : 195 cm
-Poids : 83,1 Kg
Le premier détail qui saute aux yeux lorsque l’on voit Kisame pour la première fois est sa peau huileuse, semblable à celle d’un requin. Par ailleurs, ce n’est pas le seul point commun qui lie ce shinobi au grand prédateur marin. En effet, la dentition du déserteur du village de Kiri, ses yeux globuleux, ainsi que la forme de son visage parsemé de striures qui rappellent les branchies que l’on peut retrouver de chaque côté de la tête des requins, font à nouveau penser à cet animal aquatique.


Description Mental ( 5 lignes minimun ) :
Description mentale :
De nature impulsive, Kisame n’en est pas moins un excellent combattant qui s’accorde une grande confiance en ce qui concerne ses capacités. Il semble particulièrement apprécier les combats à grands renforts de techniques destructrices, ce qui fait de lui un guerrier très peu discret quand il s’agit d’affronter ses ennemis. D’ailleurs, le déserteur de Kiri n’aime pas quitter un affrontement tant que son adversaire est encore en vie...

Un autre trait de caractère habite Kisame. Il est rancunier à souhait, et ne pardonne pas à qui que ce soit lorsqu’on lui fait un sale coup, tant que le coupable n’a pas payé. Pourtant, malgré toutes ces particularités qui lui donnent un air d’excité, l’épéiste sait rester calme et silencieux de temps à autres, et fait parfois preuve d’un peu d’humour, même si cela n’est pas forcément très courant.


Histoire de votre personnage ( 20 lignes minimun ) :
Kisame est née dans le petit village de Kiri, à cette époque le village ne connaissait pas misère d'aujourd'hui. Kisame est née de parents normaux mais à sa naissance il eut malheureusement une malformation génétique, en effet il avait la tête d'un requin, il avait la peau et les cheveux bleus et sur ses joues on pouvait voir des branchies. Ses parents qui n'était pas ninja mais juste de simple villageois eurent peur puis abandonnèrent leur fils. Il fut recueillis par Nidaime Mizukage à cette époque, qui l'éleva et pris soin de lui pendant son enfance, Kisame fut toute son enfance rejeté par les autres enfants qui avait peur de lui. Puis peu à peu, il arriva à maitriser l'eau et montra même un certain talent à sa maîtrise. Ce que remarqua le Mizukage, qui décida aussitôt de l'entrainer aux arts ninjas. Il voulait se servir de Kisame comme d'une arme. Puis peu à peu l'homme requin voulait de plus en plus de pouvoir, un jour il entendit parler des armes légendaires puis il s'intéressa particulièrement à l'une d'entre elle. Il décida donc de partit à la recherche de cet arme : Samehada, et ce fut après trois mois de recherches intenses qu'il la trouva. Cette arme était bien spécial. C'était une grand épée qui ne comportait pas de lame mais des rangées de dents de requin qui ne coupait pas leur adversaire mais qui les déchiquetaient. De plus cette arme absorbe le chakra lorsqu'elle se trouve assez prêt d'une personne puis remet ce chakra à Kisame. Et pour finir, cette arme n'obéit qu'à son maître, en l'occurrence Kisame Hoshigaki. Nidaime Mizukage créa une unité d'élite : Les 7 Katana de la brume . Cette unité était composé de 7 membres : Kisame en fait parti. Il fit équipe avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.

A la suite de cet événement, il est intégra une organisation et devint membre de l'Akatsuki.

Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon ses sempais, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.


Capacité spécial : Son épée Sahameda
But dans sa vie : explorer le monde, apprendre et progresser
Se qu'il aime : Combattre ou ne rien faire
Se qu'il déteste : les faibles
Affinitès: Suiton, Fuuton

Hors RPG:


Prénom: Kris
Age: 18 ans
Niveau de rp ( faible/moyen/bon/très bon ) : entre moyen et bon
Note du forum : 7/10
Comment avez vous trouvé le forum Naruto Destiny ? Très bien pour l'instant


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Dim 22 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kiri
Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Grade : Sabreur de Kiri
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23

Il manque deux lignes à ton histoire. Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Voila, je l'ai un peu rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Akatsuki
Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 53
Grade : Membre de l'Akatsuki-Juunin spe
Présence sur le forum : ABSENT
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:48

Citation :
Comment avez vous trouvé le forum Naruto Destiny ? Très bien pour l'instant
je crois que c'est comment tu l'as decouvert^^

j'accepte, tu veut etre plutot dans l'Aka ou a Kiri?
Voila voila, dit nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

X) j'avais pas du tout compris la question dans ce sens. Ben je dirais premier choix Akatsuki, second choix Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

j'aimerai un test Rp car je n'arrive pas a savoir si tu a le niveau rp suffisantpour allait a l'akatsuki ^^'
35 lignes par poste tu peux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Akatsuki
Akatsuki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 56
Grade : sanin
Présence sur le forum : 4/7
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:24

moi j'accepte en tout cas ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

Tu me demande de faire un post RP de 35 lignes ou si je peux faire des postes de 35 lignes pour une mission par exemple ?

Dans les deux cas, oui je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

je te demande si a chaque poste rp, même dans ta maison tu peux faire 35 lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:41

Ben si c'est oligatoire,je crois en avoir les capacités. Au pire, si je me rends compte que ça m'est vraiment impossible, tu m'enlève de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

Je demande un test quand même car pour l'aka cela me parait trop juste tout de même =) donc je propose cela :


Kisame tu nous fais une histoire que tu post içi où tu racontes le meurtre du Mizukage que tu as assasiné ainsi que sa garde



Si tu réussi, tu ira à l'aka sinon tu iras a Kiri et attendra d'être suffisament bon en rp pour aller a l'aka ok ? =) Je pense que les autres sont de mon avis, Kisame tu as une semaine pour le rp, sinon tu iras à Kiri d'office =)

bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

Je trouve ça correct donc je m'y mets dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:46

Ok tu mettras cela à la suite de cette présentation =)

Bonne chance a toi Kisame j'espè que le thème que je t'ai donner te donnera de superbe idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

La fin des 7 épéistes



C'est par une nuit d'hiver, où les flocons de neige tombaient lentement sur le village de la brume, que seul un œil avisé pouvait voir, sept hommes, sept ninjas réunis, tous présent dans un seul et unique but : tuer le Mizukage. Les shinobis faisaient route vers le palais du Kage. Les parcs, les rues et ruelles, les magasins, le village entier semblait vide comme si inconsciemment, tous savaient ce qui allait se passer cette nuit là. Elle tombait toujours, lentement et surement, la neige tombait comme si le ciel lui-même pleurait l'événement qui allait se produire. Kisame marchait d'un pas assuré entre les maisons du village, son épée fixée sur son dos. Il était précédé par Zabuza et les autres épéistes, qui portaient tous des armes démesurées. Le froid hivernal, qui gelait tout, ne semblait avoir aucune emprise sur ces soldats. Le regard dur et convaincu, les muscles tendus, les sens en alerte, les ninjas s'approchaient du palais, cachés par une brume qui apportait une touche supplémentaire à cette ambiance funeste. Passant le pont menant au palais du Mizukage, les flocons commencèrent à recouvrir la coiffe de Kisame qui était devenue blanche pendant le trajet. La porte d'entrée était vide, aucun garde en vue, les torches étaient éteintes.


Personne en vue, Kisame regarda autour de lui pour être sur d'être seul. Tout les ninjas foncèrent dans le bâtiment sauf Zabuza et Kisame qui gardèrent l'entrée du palais au cas ou les gardes arriveraient. Plusieurs minutes passèrent sans rien se passer, quelques bruits de loup et d'animaux sauvages part ci par la. Un bruit bizarre se fait entendre, et voila que Zabuza disparaît dans le bâtiment pour prêter main forte au autres qui avaient l'air d'avoir du mal d'après les cris horribles que l'on pouvait entendre d'où était Kisame. Quand celui-ci tourna son regard vers le village, de nombreuse torches enflammée était visible dans l'épais brouillard qui cachait l'homme requin. Kisame posa sa main sur le manche de son sabre et dégaina pour se mettre en garde. Un sourire sadique illumina sa face froide et il commença à fixer les déplacements constant des adversaires qui s'approchaient à grands pas. Puis des visages familiers commençaient à apparaître : tous des juunins du village de Kiri pour venir aider leur Mizukage. Le chef de la troupe dégaina son sabre, un katana rouge, levant la lame en l'air en position vertical avec la pointe cachée dans son dos. Puis d'un coup vif, il abaissa son arme sur Kisame . Ayant une maîtrise parfaite des katanas en général ,il bloqua l'attaque du Juunin qui lui avait du mal à contenir le sabre du requin, qu'il ne tenait que d'une seule main. Le Juunin fut projeté à cause de la force surhumaine de Kisame et finit dans un mur. Kisame se mit en position de combat, en gardant sa lame pointé vers le groupe de Juunin, puis il fonça sur le premier à sa portée qui bloqua l'attaque in extrémis par deux kunai, il recula comme son confrère mais sans finir dans le mur. Kisame sauta et abattit sa lame meurtrière sur le même Juunin qui n'eut pas le temps de bloquer le coup, la lame frappant l'épaule du malheureux et la déchiqueta . Les bandages blancs de Sahameda recouverts de sang frais, les boyaux chauds du Juunin au sol, des gouttes de sang tombaient du visage diabolique de Kisame.


Kisame était encerclé et prit au piège comme un poisson dans un filet. Le groupe de Juunin avait prévu que le combat serait dur, mais ils perdirent tout de même deux de leur homme en un instant. Kisame repartit à l'attaque sur un des Juunin qui portait un katana dans son dos et qui le dégaina à la vue du requin fonçant sur lui. Le requin frappant d'un coup puissant la tête du jeune homme terrifié, le jeune homme bloqua para avec son sabre tremblant, qui commençait à se fissurer comme un vulgaire bout de bois. Puis d'un coup de pied ravageur arriva dans le visage de Kisame qui finit quelques mètres plus loin. Le visage en sang, la colère de Kisame devint presque palpable. La neige se mélangeait au sang du Juunin mutilé, l'odeur entra dans les narines de Kisame comme un délicieux parfum, le froid commençait à engourdir les membres des ninjas statiques. Kisame ressortit des gravats avec l'uniforme de son village complètement déchiré à certain endroit. Le requin regarda qui avait osé le frapper au visage. C'était le chef d'équipe qui avait frappé Kisame. Puis un des Juunin fonça sur Kisame Hoshigaki, ce dernier frappa la tête du ninja du coté droit d'un coup latéral de Sahameda. Il était beaucoup trop rapide pour ce Juunin : sa tête s'arracha à moitié en une fontaine de sang. Toujours accroché sur l'épée de Kisame, le visage de l'homme était complètement déchiquetait par l'épée monstrueuse du requin. Soudain Kisame tourna sur lui même, la tête s'arracha définitivement, pour frappait la hanches gauche d'un Juunin et érafla peu profondément le bassin du ninja. Le sang était déjà étalé en grande quantité sur le sol froid de la place du palais, quand les Juunins décidèrent d'attaquer en même temps l'homme requin. Or Kisame était un maître avec son épée mais aussi dans sa maîtrise de l'eau. Il ne prononça que cinq mots : « Suiton: Daibakufu no Jutsu ». Ce fût une grande vague qui apparût devant les ninjas de Kiri et qui s'abattit furieusement sur eux.


Kisame regarda autour de lui les reflets de l'eau qui avait gelé à cause des températures très basse. Il trouvait ça magnifique, presque autant que le sang recouvrant la neige. Il n'y avait plus que le chef du groupe debout. La cours était pleine de corps meurtri des juunins qui donnèrent leurs vies pour leur village. Les bruits dans le palais devenaient vraiment inquiétants, six des meilleurs ninjas du village n'arrivaient pas à battre un seul ! Kisame était en face à face avec cet homme, à la chevelure sombre qui cachait une partie de son visage. Les yeux émeraude de l'homme fixait le requin sanguinaire, un visage calme et froid qui n'avait presque pas changé depuis le début du combat. Cette nuit de massacre serait marqué dans le livre de l'histoire du village avec le sang de ses hommes. Le Juunin sortit deux kunais. Une étrange lueur bleutée pouvait être visible sur ses lames qui avaient déjà pas mal servit. L'homme fonça sur Kisame et frappa le visage de Kisame qui esquiva de peu le tranchant affûté de cette lame. Kisame recula et se mit loin de cette homme, un sourire venait de se dessinait sur le visage du Juunin qui lança son kunai sur Kisame qui sauta pour esquiver et vit la lame transpercer la porte et le mur derrière lui, comme si ils étaient en carton. Kisame plaça sa lame vers l'arrière et la descendre en diagonal pour déchiquetait le corps de l'homme mais celui-ci recula d'un pas et rechargea sur Kisame. L'homme légèrement blessé, s'essoufflait, ce qui était très mauvais signe pour lui. Les deux combattants coururent l'un vers l'autre dans un dernier assaut. La brume et la neige rendait l'action comme si elle était au ralenti. Le mouvement lent et calculé de Sahameda qui allait tout droit en direction de la poitrine du Juunin. Le sang jaillit mais au ralenti, comme si tout cela n'existait pas vraiment, comme dans un rêve. Le Juunin tomba au sol. Ce n'était pas un rêve, tout ces hommes étaient réellement mort.


Le sang imprégnait les bandages de l'outil de cette boucherie sans noms. Le sang tombant en fine gouttelette de l'épée, le visage immaculés de rouge, l'uniforme bleu devenu couleur sang, le sol écarlate, Kisame s'assit pour récupérer de cette bataille. Puis soudain on entendit une immense explosion, elle venait du palais. Kisame courut pour voir ce qu'il en était. Il vit un énorme dragon aqueux qui sortit des entrailles du bâtiment lugubre avec à sa tête, six hommes emportés par le monstre d'eau. Un homme sortit de l'ombre du gouffre béant. C'était lui. L'objet de toute cette boucherie : le Mizukage qui avait l'air en pleine forme. Le homme avec une immense toge bleu commença à descendre en courant sur le mur humide. L'homme était à moins de dix mètres de Kisame. Le regard profond de ce chef était aussi glacial qu'un iceberg. Kisame jeta son épée dans les airs en la faisant tournoyer et commença à faire une incantation. Kisame cracha une immense quantité d'eau sur toute la place du palais et chargea sur le Mizukage. Kisame abattit son sabre sur le Mizukage qui se liquéfia et disparut de la vue de l'homme requin. C'était un clone aqueux et soudain une main sortit de l'eau pour immobiliser ses jambes et le Kage sortit enfin du brouillard qui n'était qu'un piège tendu par lui même. Il arriva dans le dos de Kisame et le transperça. Il cracha du sang, qui coula sur sa peau bleuté et tombant dans l'eau. Kisame tomba au sol et commença à couler dans les abysses qu'il avait crée. L'eau commençait à disparaître et le corps inanimé de Kisame apparut. Zabuza le démon apparut tout à coup et il donna un coup d'épée au Mizukage qui para le coup, et qui enchaîna par un puissant coup de point dans le ventre de l'épéiste, qui se liquéfia instantanément. Le Kage se retourna et vit le vrai Zabuza accompagné par les autres ninjas en train de porter le corps de Kisame. Ils se regardèrent une dernière fois et les sept épéistes s'enfuirent mis en déroute par un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

Hum ... Histoire bien formé et tout certe un peu courte mais bon ... Met des couleurs la prochaine fois please pour le plaisir de lire, bon je donnerai mon avis plus tard je laisse la parole aux autres membres du staff avant je donnerai mon avis en dernier xD histoire de mettre du suspence
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke fumi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yosuke fumi


Nombre de messages : 112
Grade : Chef de L'akatsuki
Présence sur le forum : 10/10
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:08

Pour moi c'est bon ^^ si tu fais toujorus de beau rp comme sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Akatsuki
Akatsuki
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 56
Grade : sanin
Présence sur le forum : 4/7
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

moi c'est bon aussi

je dis sa en temps que modo et de bras droit du chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:09

Donc c'est bon, je suis accepté à l'Akatsuki ? où il faut d'autres confirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Akatsuki
Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 53
Grade : Membre de l'Akatsuki-Juunin spe
Présence sur le forum : ABSENT
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:56

il faut que tu créer un sujet avec un post ou tu decrit ton arrivé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Raikage
Raikage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Kumo
Grade : Raïkaze / Admin
Date d'inscription : 08/04/2008

Fiche du ninja
Niveau de RP:
Kisame Left_bar_bleue0/0Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Si les autres acceptes =) ok ! tu vas a l'aka mais fait toujours des rps comme sa =) bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Empty
MessageSujet: Re: Kisame   Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Naruto-RPG :: RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser